Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La case de vide
25 août 2006

Présentation

Cher futur lecteur. Je suis une femme empaillée. Qu'est-ce qu'une femme empaillée ? bonne question. Une femme empaillée est une femme belle, classe, gentille, cultivée, distinguée, qui ne dis jamais un mots plus haut que l'autre, un femme qui a toujours un avis critique sur les derniers best seller à la mode, qui regarde Arte parce-que-c'est-la-seule-chaine-encore-potable. Je suis le prototype parfait de la femelle qui fait tout pour réussir sa vie. J'ai fait des études, j'ai un taf qui me plaît, des amis géniaux. Je me suis inscrite sur meetic, histoire de trouver un candidat pour tirer quelque heures par moi. je dépense en moyenne 200 euros en conneries, fringue, soirée ou je ne bois que des cocktails sans alcool pour la ligne. Bref Mais en fait, pas du tout. Je hais les best seller, Je hait arte Mes amis me trouve conne. Je me défonce la gueule tout les soirs. Je hait les cons qui me chope par le bras en me demandant pour qui j'ai voté pour la dernière Starac' Je hais les con qui me disent qu'il faut voter Ségolène Je hais les connards qui vont voter Sarko Je hais les primitifs qui vont voter Lepen En fait, je me dis que ce monde nous bouffe. Ce monde n'accepte que ceux qui s'y conforme : Les clones. Ce monde n'accepte pas la différence. Ce monde repose sur des fausses vraies valeurs bancales, dernier vestige instable de ce qu'il reste de la mentalité judeo-chrétienne. Moi ma mentalité judeo-chrétienne je me la colle bien profond. Je n'accepte pas ce monde. Et je ne m'entend bien qu'avec ceux qui se font autant chier que moi dans cette vie. Normal, les gens heureux m'emmerde. Ils m'emmerde à se contenté d'un bonheur plat et stupide.
Publicité
Commentaires
La case de vide
Publicité
Derniers commentaires
Publicité