Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La case de vide
25 août 2006

Lisabella ou les infortunes de la vertu

Ma chère MadWoman, quoique se laissant un peu aller à du mauvais esprit, n'a pas tout à fait tort...

Non, moi, Lisabella, je ne vais pas m'insurger sur la politique intérieure, ou extérieure, je suis bien trop nombriliste pour ça! Comme nombre de mes congenères, je suis bien trop nombriliste...

C'est que, tout comme Maddie et bien d'autres, je suis moi aussi belle, empaillée, sublime et hors de moi! La faute à qui, à quoi? Au complexe judéo-chrétien qui retint, ces 30 et quelques dernières années de ne pas trucider mon prochain, de ne pas tromper une tripotée de crevards qui se sont ingéniés à me faire souffrir, à ne rien dire face à l'injustice et à l'adversité, et tout ça? POUR RIEN!

Je déclare ouverte une grande période de libération! La chasse à l'homme est ouverte! Personne ne ressortira d'ici vivant, pour paraphraser une formule célèbre! Et toi, toi qui l'ignore, tu seras ma première victime!

Ce blog est là pour raconter la fin de l'ère de la Vertu, de la moralité et du politiquement, et moralement, correct!

Empaillées qu'on vous dit! Prêtes à être taxidermiser au-dessus d'une porte! Mais gare aux trophés...tel est pris qui croyait prendre...

Publicité
Commentaires
La case de vide
Publicité
Derniers commentaires
Publicité